• 231 chemin Montee de Rieu, Barjac, Gard 30430, France
  • +33 (0)6 49 34 81 30   FR | EN

DISPONIBILITÉ ET PRIX

CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GÉNÉRALES

 

Contrat

Lorsque nous fournissons un devis pour un séjour dans un gîte de Villa Pastis ou que nous vous informons qu’une période spécifique est disponible pour votre séjour à Villa Pastis, cela ne constitue pas un contrat entre nous. Un contrat ne naît que lorsque votre réservation a été confirmée ultérieurement par écrit via une lettre de confirmation qui vous est envoyée par e-mail une fois le paiement reçu.  Les réservations restent provisoires pendant une durée maximale de 24 heures pour permettre au paiement d’être effectué.

Prix

Le prix de l’hébergement comprend les éléments suivants : Wi-Fi, TV, électricité, linge de maison, serviettes de bain, matériel de nettoyage, eau chaude, climatisation / chauffage et tout produit ou éléments fournis à titre gratuit au moment de l’arrivée uniquement.  Il n’y a pas de frais supplémentaires cachés. Nous proposons volontiers d’acheter et de déballer pour vous une sélection de produits achetés au magasin local avant votre arrivée pour vous permettre de vous installer plus vite dès votre arrivée chez nous.

Réservations et paiements

Lors de la réservation, plusieurs options de paiement vous seront proposées pour réserver les dates que vous avez choisies.  Un acompte non remboursable de 20 % du coût total du séjour vous est demandé pour garantir votre réservation.  Le paiement du solde du coût du séjour est dû 28 jours avant la date prévue du début du séjour.  Pour les réservations effectuées dans les 28 jours du début du séjour, le paiement intégral est dû à la réservation. Un e-mail de rappel de solde vous sera envoyé 6 semaines avant le début du séjour.

Le paiement doit être réalisé par virement bancaire ou par chèque. Si votre réservation a bien été effectuée et que vous avez payé l’acompte par virement bancaire, veuillez nous en informer par e-mail afin que nous puissions confirmer votre réservation immédiatement.  Merci.

 

Annulations et assurances

Une fois que vous avez réservé votre séjour et que cela a été confirmé par écrit par e-mail, vous êtes liés par un contrat ayant valeur légale et votre acompte n’est pas remboursable.

Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas effectuer votre séjour et que l’hébergement ne peut pas être reloué, vous devrez payer la totalité de la réservation, même si nous n’avons pas encore reçu votre solde. Si nous réussissons à relouer l’hébergement, vous n’êtes plus responsable du paiement du solde et il vous sera remboursé si vous l’avez déjà payé.

Veuillez noter que votre acompte n’est en aucun cas remboursable. C’est pourquoi nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance annulation, qui est peu coûteuse et peut être obtenue auprès de tout bon assureur.

Arrivée

Votre hébergement sera disponible à partir de 16 h le jour de votre arrivée, sauf disposition contraire. Veuillez ne pas arriver plus tôt, dans la mesure du possible, car votre hébergement sera encore en cours de préparation.  Nous vous inviterons à envoyer un SMS avant votre arrivée pour que nous puissions vous accueillir personnellement à votre arrivée.

Départ

Veuillez vous disposer à quitter votre hébergement avant 10 h le jour du départ, sauf disposition contraire. Veuillez laisser le logement aussi propre que possible, en pensant aux vacanciers qui arriveront le jour même dans ces lieux.  N’hésitez pas à venir nous dire au revoir !

Non-disponibilité d’un hébergement

Nous n’annulerions votre séjour que si votre hébergement était indisponible pour des raisons indépendantes de notre volonté. Si cela devait être le cas, nous essaierions de vous proposer un autre hébergement. Cependant, si cela n’est pas possible ou si vous vous y opposez, nous vous rembourserons toutes les sommes que vous avez versées pour le séjour. Notre responsabilité ne s’étendrait pas au-delà de ce remboursement.

Dommages et bris

Vous avez la responsabilité de maintenir les propriétés et tous les meubles, agencements, installations et objets présents dans et autour des locaux dans le même état que vous les avez trouvés au début du séjour. Vous vous engagez également à laisser les lieux dans le même état de propreté et de rangement dans lequel vous les avez trouvés. Le propriétaire du logement de vacances doit être indemnisé pour les dommages et bris éventuels (sauf usure normale). Le cas échéant, veuillez signaler les bris et dommages dès qu’ils se produisent. Normalement, nous ne facturons pas les bris mineurs, mais nous sommes susceptibles de vous envoyer une facture pour réparation si les dommages ou les bris sont conséquents.

 

Nombre maximum de personnes par propriété

Le nombre de personnes occupant le logement de vacances (à l’exception des bébés dans des lits bébés, le cas échéant) ne doit pas dépasser le nombre maximum indiqué sur le site internet, sauf concertation préalable. Le propriétaire ou son agent est en droit de refuser l’admission à toute personne ou animal non déclaré au moment de la réservation.  Des dispositions pour accueillir un enfant en plus du maximum indiqué peuvent être prises avec le propriétaire au moment de la réservation en raison de circonstances exceptionnelles.

Animaux domestiques

Les propriétaires responsables peuvent apporter leurs animaux domestiques si ces derniers sont bien élevés. Le propriétaire de l’animal ne doit laisser aucune trace de celui-ci à la propriété après son départ. Sinon, des frais de nettoyage devront être payés par le propriétaire de l’animal.

Accès au logement de vacances

Le propriétaire du logement ou son représentant est autorisé à accéder à toute heure raisonnable au cours du séjour en cas d’urgence ou de problème nécessitant une attention immédiate de la part du propriétaire.  Le propriétaire fera tout son possible pour contacter le vacancier avant d’entrer dans la propriété.

Fumeurs

Il est interdit de fumer dans les logements de vacances. Des cendriers peuvent être fournis sur demande pour fumer à l’extérieur.

Responsabilité

Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage, perte ou blessure d’un membre de votre groupe, d’un véhicule ou d’un bien, sauf si la preuve est établie que le dommage, la perte ou la blessure est le résultat d’un acte de négligence de notre part ou de la part de nos employés ou de sous-traitants en cours d’emploi.

Top of Form

• 231 chemin Montee de Rieu, Barjac, Gard 30430, France
  • +33 (0)6 49 34 81 30   FR | EN

Contract

When we provide a quotation for a stay in a gite of Villa Pastis or we inform you that a specific period is available for your stay at Villa Pastis, this does not form a contract between us. A contract shall only arise when your booking is subsequently confirmed in writing via a letter of confirmation sent to you by email once a payment has been received.  Bookings will remain provisional for up to 24 hours to allow payment to be made.

Prices

The price of the accommodation includes the following: Wifi, TV, Electricity, Linen, Towels, Cleaning materials, Hot water, Air Conditioning / Heating and the products and any complimentary items supplied at arrival only.  There are no hidden extras. We are happy to purchase on your behalf and unpack a simple selection of supplies from the local shop for you prior to your arrival to allow you to settle straight into your stay with us.

Bookings and Payments

When making a booking, you will be given a number of different payment options to reserve your chosen dates.  A non-refundable deposit of 20% of the cost of the holiday is required to secure your booking.  Payment of the balance of the cost of the holiday is due 28 days before the date on which the holiday is due to commence.  For those bookings made within 28 days of the start of the holiday, full payment is due on booking. A balance reminder email will be sent out to you 6 weeks prior to the start of the holiday.

Payment is requested by bank transfer or cheque. If your booking is complete and you have actioned a bank transfer of the deposit, please inform us by email so we can confirm your booking immediately.  Thank you.

Cancellations and Insurance

Once you have booked your holiday and it has been confirmed in writing via email by us, our agreement is a legal contract and your deposit is non-refundable.

If for whatever reason you cannot take your holiday and the booking cannot be re-let, you are still liable to pay for the booking in full, even if we have not yet received your balance. If we do succeed in re-letting the booking, you are no longer liable for the balance, or we will refund it to you if you have already paid it.

Please note that your deposit is not refundable under any circumstances therefore we strongly recommend that you take out cancellation insurance, which is inexpensive and can be obtained from any good broker.

Arrival

Your accommodation will be available to you from 16.00h on the day of arrival, unless otherwise arranged. Please try not to arrive earlier as we will still be busy preparing your accommodation.  You will be asked to text prior to your arrival to allow us to greet you personally on arrival.

Departure

Please be ready to leave the accommodation by 10.00h on the day of departure, unless otherwise arranged. Please try to leave the accommodation as clean as possible bearing in mind that other guests will be arriving that day.  Please come and say goodbye!

Non-Availability of Accommodation

We would only cancel your holiday if your accommodation was unavailable for reasons beyond our control. We would attempt to offer you alternative accommodation, however if this was not possible, or unacceptable to you, then we would refund all monies paid by you for the holiday. Our liability would not extend beyond this refund.

Damages and Breakages

You are responsible for keeping the properties and all furniture, fixtures, fittings and effects in or on the premises in the same state of repair and condition as at the commencement of the holiday and also undertake to leave the premises in the same state of cleanliness and general order in which it was found. The owner of the holiday property should be compensated for any damage and breakages which may occur (fair wear and tear excepted). Please report these as soon as they occur. We do not normally charge for minor breakages, but we may send you an invoice for repair if the damage or breakage is significant.

Maximum Persons per Property

The number of persons using the Holiday accommodation (except for babies in cots where applicable) shall not exceed the maximum number stated on the website unless previously arranged. The property owner or his agent is entitled to refuse admission to any persons or animal not declared at the time of booking.  Arrangements for an additional child to the maximum stated can be made with the owner at time of booking for exceptional circumstances.

Pets

Responsible owners are welcome to bring well behaved pets. The pet owner must leave no trace of the animal at the property after leaving. A cleaning charge will otherwise be incurred by the pet owner.

Access to Holiday Property

The property owner or their representative shall be allowed access at any reasonable time during the holiday occupancy in the event of an emergency or problem that needs immediate attention by the owner.  The owner will make every effort to consult the guest prior to entering the property.

Smoking

Smoking is not permitted within the holiday properties. Ashtrays can be provided on request for smoking outside.

Liability

We do not accept any liability for any damage, loss or injury to any member of your party or any vehicles or possessions, unless proven to be caused by a negligent act by ourselves or our employees or contractors whilst acting in the course of employment.